top of page
Rechercher

Révélations : Précisions mécaniques

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 30 avr.
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 3 mai

Oui : j'ai connaissance du caractère religieux du terme "révélation" mais il convient a ce que je fais ici.


La mémoire, de votre vie, de votre nom, de votre âge, des noms portés par vos proches, tout personnage, ou donnés aux éléments et objets de ce monde : dans la langue que vous parlez : tout cela est relatif à la vitesse de l'accumulation qu'est la conscience individuelle ; la pensée est un produit de la conscience individuelle.

Et la vitesse de cette accumulation : c'est cela le Temps humain, le temps de ce qui ne savent pas ou pas encore.

La linéarité est la caractéristique de tout ce que vous pouvez parcourir dans le Temps humain : tout ce qui a une suite, d'instant en instant : tout récit : tout ce que vous pouvez parcourir.

Peu importe ce que vous voyez, entendez dans : un rêve , une vision ,ce n'est pas la vérité de l'existence de tous ; mais la construction de ce que vous voulez.

Les menteurs le savent et donc ils vous précisent que leurs voies, perspectives, buts ne sont pas les vôtres et que la philosophie ne peut rien contre leur expression.

Pour être plus précis : c'est contre les mécanismes de conditionnement utilisés contre elle , que la conscience individuelle ne peut rien; car elle ne discerne pas les échelles auxquelles ils sont utilisés.


Qu'est ce qui différencie la mémoire de l'antériorité dimensionnelle?

Le nombre de dimensions déployées : qui détermine l'état dans lequel nous sommes.

Les mouvements que nous pouvons réaliser sont relatifs au niveau de constitution du noeud conscient autour de la vérité nue.


C'est ici que j'ai découvert ce que peut faire la conscience individuelle.

Avant de franchir le rebond, je l'ignorais, car je ne pouvais pas me projeter pour imaginer quoi que ce soit car c'est par la linéarité de la vitesse du cycle qu'existent la mémoire, la pensée : et je n'ai pas ces choses de façon naturelle.

Tout ce qui peut penser, parler, ou revendiquer quoi que ce soit est un noeud conscient dans le Temps humain, même s'il est partiellement déphasé et que cela lui permet d'utiliser des fragments de l'expression pour inventer une religion [Les voies de l'échec], utiliser ce qu'il a appris du fonctionnement des sens pour manipuler et altérer la formation du jugement de ceux qui accèdent à sa parole ; contrôlant de façon précise leur ressenti spirituel [ texte au-delà de l'illusion] et provoquant les rêves et visions qui justifieront les revendications énoncées qui sont pourtant personnelles.

Chaque prétendu dieu est une conscience d'exister partiellement déphasée du fonctionnement conscient des sens, ou un de nous qui sait qu'il ment. Cas auquel il enrage de savoir qu'un autre décidera forcément de tout révéler.

C'est cela qui donne lieu aux prophéties contre un autre.

Aucune parole de prophète n'a fait ni ne peut faire émerger la compréhension et la paix entre tous car seule la vérité le peut : le partage de ce que nous savons et non son utilisation contre vous pour vous contraindre, être adorés, en vous bouleversant avec des illusions d'une puissance incommensurable.

Pour protéger la Vie il faut livrer la vérité sans se dissimuler derrière la lumière, sans prétendre être tout ce que nous voyons, et sans établir le Bien à partir de ce qui plairait à nos yeux ici, et sans oser prétendre que notre vitesse serait la bonne vitesse.


Ce n'est qu'en fonction de votre existence à tous, que les choses sont bonnes ou mauvaises.


 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page