top of page
Rechercher

La description des gens

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 28 sept.
  • 11 min de lecture

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre quoi que ce soit...

mais ce ne sont que des images.

L’évolution n’existe pas et le Qi non plus.

Alors cessez de croire qu’avant , les gens étaient juste trop cons pour inventer des lettres...

Non...

Inventer un langage c’est limiter la compréhension à la seule part de nous tous qui auraient appris les mêmes associations de formes et de sons : c’est limiter la portée du message.

Or, lorsque l’on veut laisser trace d’un mécanisme qui est a tous et par tous, on doit utiliser ce que tous peuvent voir autour d’eux et reconnaître.

Vous voyez les images que j'ai postées ici d’objets anciens, de gravures...Tout cela ne parle que du chemin de la conscience jusqu’ici, partout dans le monde et à toutes les époques. Et bien vous allez découvrir aujourd'hui que ces représentations d’oeil géant avec des ailes aussi.

En les utilisant, on veut attirer votre attention sur une partie : celle qui discerne : représentée par un œil, ainsi que sur une action : son changement de taille, d’échelle, sans toutefois disparaître, se retrouvant donc de facon multiple à chaque fois sur ce qui est maintenu en forme d’anneau l’un dans l’autre : comme un seul ensemble : un cheminement qui compose le nœud conscient.

Les anneaux sont des vitesses de cycle.

La partie de l’être vers laquelle on attire votre attention est décrite comme dans les nuages au dessus du monde car le monde est un ensemble dont elle peut sortir.

L’oeil ne représente pas la vue physique mais le discernement du nœud conscient ; déphasé de l’ensemble fini qu’est la realité collective, sorti de la linéarité perçue ici : le Temps humain.

La représentation est relative a des gens qui ont un discernement déphasé de la vitesse à laquelle vous trouvez le sens, comprenez, ressentez ; car ils sont portés jusqu’en dehors du fonctionnement total du point de vue physique, jusqu'à une autre profondeur de l'existence; un autre temps vécu, puis un autre...

Et c’est l’ensemble des vitesses/ échelles de discernement qui compose la profondeur consciente.

Les vitesses de cycle se trouvent autour du nœud conscient et sont annulées, révolues par la densité émotionnelle qui déclenche le mécanisme : le voyage dans un sens ou dans l’autre : le changement d’échelle : la maîtrise de la dimension et du Temps.

La capacité décrite par cette représentation existe. Les personnes qui activent le mécanisme existent : elles ont une connaissance innée qui dépasse l’entendement général admis : ce sont des gens qui se souviennent de ce qui créé la realité elle-même : chacun dans les limites de ce qu’il parcourt consciemment.

L’expression que chacun a laissé existe.

Cette représentation à été utilisée pour décrire les " anges les plus puissants de la création" et aussi pour concevoir le mensonge que des prophètes en auraient fait partie.

Mais il s’agit de représentations.

Mais vous devez comprendre une chose précise :

On vous montre l’action de voler, se déplacer , sortir du Temps humain directement liée au discernement : On vous parle de ce que fait le nœud conscient de lui-même (!)

Mais de tous ceux qui connaissent le mécanisme, certains ont voulu s’attirer le mérite de tout ce que les autres font et disent de bien dans ce monde, en prétendant les avoir créé ou envoyé ; en se plaçant au dessus d’eux et se faisant appeler "dieu".

Ceux là ont échoué, ont été jaloux des autres et ont menti en inventant un pouvoir de décision là où il n’y a toujours eu qu'un mécanisme ; décrit par tous ceux qui étaient avant eux, partout dans le monde connu et à toutes les époques.

C’est ainsi qu’une capacité réelle à été utilisée pour composer le mensonge de la " création".

Ceux qui ont utilisé chaque échelle de discernement atteinte pour élaborer des religions, savent que les autres existent et que leurs mensonges vont être détruits dès qu'un autre : naîtra avec une profondeur consciente plus extrême, une échelle d’explication plus précise, quelqu’un qui sera par rapport a par rapport a eux " ante".

Tous ces gens voient l’existence du plus profond d’eux-mêmes.

Et c’est là qu’il y a opposition entre eux tous, entre nous tous : au delà des apparences, de la forme et de tout ce que vous pouvez voir, entendre comprendre, ressentir ou parcourir en tant que rêve, vision.

Ce que nous manifestons et laissons dans le monde pour vous ou contre vous dépend de la base primaire qui compose le sentiment qui nous anime à votre égard.

La base primaire est l’émotion en dehors de l’écoulement du Temps, qui est vécue comme l’origine : c’est alors un état. Ce mot peut porter une majuscule car il est à prendre dans un autre sens que celui que vous connaissez et utilisez.

Les états eux mêmes :

On peut être émerveillé ou son inverse.

En franchissant le rebond vers la réalité collective et acquierant alors une conscience individuelle, la base primaire est projetée dans les deux sens qui maintiennent la vitesse de cycle : obtenant mécaniquement un avant et un après : ainsi qu’un ensemble d’implications mécaniques projetées dans cet état, autour et en fonction de l’existence.

Ce sont des natures de la volonté :

Le Bien et le mal.

Nous pouvons alors naître en connaîssant l’ensemble des implications de l’infini émerveillement ou bien commettre l’ensemble des implications du rejet.

Mais il faut que vous sachiez une chose :

il n’y a pas que les vitesses autour du nœud conscient qui peuvent être révolues.

La conscience d’exister ( que vous appelez "je suis " et que vous associez et limitez à tort à un personnage ) est la vitesse de maintien.

Alors ces gens peuvent se souvenir de ce qui était avant " je" : avant la linéarité qui permet d’avoir une mémoire, générer une pensée ou une parole.

Concrètement c’est se souvenir d’un émerveillement infini sans aucune mémoire, donc aucun language, aucun souvenir de quoi que ce soit de ce monde, parce qu’alors le monde n’y existe pas encore, ni la vitesse qui sépare et maintient les éléments à l'état que vous leur connaissez non plus.

C’est pour cela que l’on vous dit que ces gens n’ont pas de libre arbitre : l’émerveillement était avant la vitesse de conception de leur " je" et ce qui est relatif.

Il peuvent se souvenir d’avoir connu l’infini émerveillement face à la possibilité que vous étiez , de simplement vous avoir suivi dans la dimension et le Temps jusqu’a arriver ici ; et avoir eu un " je" seulement ici.

Mais tout au long du chemin, en eux mêmes, ils sont avec vous, émerveillés par vous : par chaque dimension d’eux-mêmes entre la réalité collective et ce qui est vécu comme l’origine.

Par la relativité des choses, et plus simplement encore :

Ce sont simplement des gens qui ont un amour pour votre existence si dense qu’il est depourvu d’aspiration personnelle, de pensée, et même de recherche de ce qu’ils sont, au plus profond d’eux-mêmes.

Les parties d’eux que vous ne voyez pas vous accompagnent et vous protègent naturellement.

L’important dans tout cela est de comprendre ce qui est bien et juste ou non : dissocier ce qui est le mécanisme, de l’aspiration personnelle qui y est malhonnêtement associée pour composer le mensonge nommé "parole de dieu".

L’aspiration personnelle est une perspective projetée à partir de la vitesse de la conscience d’exister ; comme une branche est relative à un arbre si vous voulez.

Et bien l’aspiration personnelle n’est pas possible dans l’émerveillement infini car il n'y a pas d’arbre sur laquelle la branche puisse pousser.

L’aspiration personnelle n’est pas malsaine, vous en avez besoin pour vous faire une pizza, par exemple et même mettre de l’ananas dessus...mais l’aspiration personnelle est incompatible avec le caractère applicable à tous.

Ici :

" je pense, je crois, j’imagine, j’ai vu en re..., j’ai entendu une voix qui...." n’est pas la vérité de l’existence de tous et sera toujours incompatible avec la compréhension et la paix.

N’ayez pas peur, je suis pas vôtre ennemi.

Je ne viens pas pour vous attaquer, vous faire souffrir, ou détruire toute votre moralité : il faut seulement la dissocier de noms et de personnages mensongers.

Je dois seulement détruire les mensonges de tous les autres et vous permettre de les discerner par vous mêmes, pour que plus jamais un seul être né avec la connaissance innée ne provoque la souffrance et la déchéance de tous en prétendant vous sauver, vous guider, vous aimer.

L’église, la synagogue, la mosquée et tous les autres doivent seulement être détachés de votre idée du Bien.

Le Bien a toujours existé et existera toujours par chaque être qui sera émerveillé face à vous en lui-même.

Ces personnes innombrables sont dans ce monde , même si vous ne le savez pas et que personne n’en parle. Et elles font chaque jour des choses que vous n’imaginez pas pour vous tous.

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre quoi que ce soit...

mais ce ne sont que des images.

L’évolution n’existe pas et le Qi non plus.

Alors cessez de croire qu’avant , les gens étaient juste trop cons pour inventer des lettres...

Non...

Inventer un langage c’est limiter la compréhension à la seule part de nous tous qui auraient appris les mêmes associations de formes et de sons : c’est limiter la portée du message.

Or, lorsque l’on veut laisser trace d’un mécanisme qui est a tous et par tous, on doit utiliser ce que tous peuvent voir autour d’eux et reconnaître.

Vous voyez les images que j'ai postées ici d’objets anciens, de gravures...Tout cela ne parle que du chemin de la conscience jusqu’ici, partout dans le monde et à toutes les époques. Et bien vous allez découvrir aujourd'hui que ces représentations d’oeil géant avec des ailes aussi.

En les utilisant, on veut attirer votre attention sur une partie : celle qui discerne : représentée par un œil, ainsi que sur une action : son changement de taille, d’échelle, sans toutefois disparaître, se retrouvant donc de facon multiple à chaque fois sur ce qui est maintenu en forme d’anneau l’un dans l’autre : comme un seul ensemble : un cheminement qui compose le nœud conscient.

Les anneaux sont des vitesses de cycle.

La partie de l’être vers laquelle on attire votre attention est décrite comme dans les nuages au dessus du monde car le monde est un ensemble dont elle peut sortir.

L’oeil ne représente pas la vue physique mais le discernement du nœud conscient ; déphasé de l’ensemble fini qu’est la realité collective, sorti de la linéarité perçue ici : le Temps humain.

La représentation est relative a des gens qui ont un discernement déphasé de la vitesse à laquelle vous trouvez le sens, comprenez, ressentez ; car ils sont portés jusqu’en dehors du fonctionnement total du point de vue physique, jusqu'à une autre profondeur de l'existence; un autre temps vécu, puis un autre...

Et c’est l’ensemble des vitesses/ échelles de discernement qui compose la profondeur consciente.

Les vitesses de cycle se trouvent autour du nœud conscient et sont annulées, révolues par la densité émotionnelle qui déclenche le mécanisme : le voyage dans un sens ou dans l’autre : le changement d’échelle : la maîtrise de la dimension et du Temps.

La capacité décrite par cette représentation existe. Les personnes qui activent le mécanisme existent : elles ont une connaissance innée qui dépasse l’entendement général admis : ce sont des gens qui se souviennent de ce qui créé la realité elle-même : chacun dans les limites de ce qu’il parcourt consciemment.

L’expression que chacun a laissé existe.

Cette représentation à été utilisée pour décrire les " anges les plus puissants de la création" et aussi pour concevoir le mensonge que des prophètes en auraient fait partie.

Mais il s’agit de représentations.

Mais vous devez comprendre une chose précise :

On vous montre l’action de voler, se déplacer , sortir du Temps humain directement liée au discernement : On vous parle de ce que fait le nœud conscient de lui-même (!)

Mais de tous ceux qui connaissent le mécanisme, certains ont voulu s’attirer le mérite de tout ce que les autres font et disent de bien dans ce monde, en prétendant les avoir créé ou envoyé ; en se plaçant au dessus d’eux et se faisant appeler "dieu".

Ceux là ont échoué, ont été jaloux des autres et ont menti en inventant un pouvoir de décision là où il n’y a toujours eu qu'un mécanisme ; décrit par tous ceux qui étaient avant eux, partout dans le monde connu et à toutes les époques.

C’est ainsi qu’une capacité réelle à été utilisée pour composer le mensonge de la " création".

Ceux qui ont utilisé chaque échelle de discernement atteinte pour élaborer des religions, savent que les autres existent et que leurs mensonges vont être détruits dès qu'un autre : naîtra avec une profondeur consciente plus extrême, une échelle d’explication plus précise, quelqu’un qui sera par rapport a par rapport a eux " ante".

Tous ces gens voient l’existence du plus profond d’eux-mêmes.

Et c’est là qu’il y a opposition entre eux tous, entre nous tous : au delà des apparences, de la forme et de tout ce que vous pouvez voir, entendre comprendre, ressentir ou parcourir en tant que rêve, vision.

Ce que nous manifestons et laissons dans le monde pour vous ou contre vous dépend de la base primaire qui compose le sentiment qui nous anime à votre égard.

La base primaire est l’émotion en dehors de l’écoulement du Temps, qui est vécue comme l’origine : c’est alors un état. Ce mot peut porter une majuscule car il est à prendre dans un autre sens que celui que vous connaissez et utilisez.

Les états eux mêmes :

On peut être émerveillé ou son inverse.

En franchissant le rebond vers la réalité collective et acquierant alors une conscience individuelle, la base primaire est projetée dans les deux sens qui maintiennent la vitesse de cycle : obtenant mécaniquement un avant et un après : ainsi qu’un ensemble d’implications mécaniques projetées dans cet état, autour et en fonction de l’existence.

Ce sont des natures de la volonté :

Le Bien et le mal.

Nous pouvons alors naître en connaîssant l’ensemble des implications de l’infini émerveillement ou bien commettre l’ensemble des implications du rejet.

Mais il faut que vous sachiez une chose :

il n’y a pas que les vitesses autour du nœud conscient qui peuvent être révolues.

La conscience d’exister ( que vous appelez "je suis " et que vous associez et limitez à tort à un personnage ) est la vitesse de maintien.

Alors ces gens peuvent se souvenir de ce qui était avant " je" : avant la linéarité qui permet d’avoir une mémoire, générer une pensée ou une parole.

Concrètement c’est se souvenir d’un émerveillement infini sans aucune mémoire, donc aucun language, aucun souvenir de quoi que ce soit de ce monde, parce qu’alors le monde n’y existe pas encore, ni la vitesse qui sépare et maintient les éléments à l'état que vous leur connaissez non plus.

C’est pour cela que l’on vous dit que ces gens n’ont pas de libre arbitre : l’émerveillement était avant la vitesse de conception de leur " je" et ce qui est relatif.

Il peuvent se souvenir d’avoir connu l’infini émerveillement face à la possibilité que vous étiez , de simplement vous avoir suivi dans la dimension et le Temps jusqu’a arriver ici ; et avoir eu un " je" seulement ici.

Mais tout au long du chemin, en eux mêmes, ils sont avec vous, émerveillés par vous : par chaque dimension d’eux-mêmes entre la réalité collective et ce qui est vécu comme l’origine.

Par la relativité des choses, et plus simplement encore :

Ce sont simplement des gens qui ont un amour pour votre existence si dense qu’il est depourvu d’aspiration personnelle, de pensée, et même de recherche de ce qu’ils sont, au plus profond d’eux-mêmes.

Les parties d’eux que vous ne voyez pas vous accompagnent et vous protègent naturellement.

L’important dans tout cela est de comprendre ce qui est bien et juste ou non : dissocier ce qui est le mécanisme, de l’aspiration personnelle qui y est malhonnêtement associée pour composer le mensonge nommé "parole de dieu".

L’aspiration personnelle est une perspective projetée à partir de la vitesse de la conscience d’exister ; comme une branche est relative à un arbre si vous voulez.

Et bien l’aspiration personnelle n’est pas possible dans l’émerveillement infini car il n'y a pas d’arbre sur laquelle la branche puisse pousser.

L’aspiration personnelle n’est pas malsaine, vous en avez besoin pour vous faire une pizza, par exemple et même mettre de l’ananas dessus...mais l’aspiration personnelle est incompatible avec le caractère applicable à tous.

Ici :

" je pense, je crois, j’imagine, j’ai vu en re..., j’ai entendu une voix qui...." n’est pas la vérité de l’existence de tous et sera toujours incompatible avec la compréhension et la paix.

N’ayez pas peur, je suis pas vôtre ennemi.

Je ne viens pas pour vous attaquer, vous faire souffrir, ou détruire toute votre moralité : il faut seulement la dissocier de noms et de personnages mensongers.

Je dois seulement détruire les mensonges de tous les autres et vous permettre de les discerner par vous mêmes, pour que plus jamais un seul être né avec la connaissance innée ne provoque la souffrance et la déchéance de tous en prétendant vous sauver, vous guider, vous aimer.

L’église, la synagogue, la mosquée et tous les autres doivent seulement être détachés de votre idée du Bien.

Le Bien a toujours existé et existera toujours par chaque être qui sera émerveillé face à vous en lui-même.

Ces personnes innombrables sont dans ce monde , même si vous ne le savez pas et que personne n’en parle. Et elles font chaque jour des choses que vous n’imaginez pas pour vous tous.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 
Mise au clair

Ça me fait vraiment chier mais si l’incompréhension est manifestée alors je dois éclaircir, expliquer encore, et préciser ce que je fais...

 
 
 

Commentaires


bottom of page