Mise au clair
- Mickael M
- 28 sept.
- 4 min de lecture
Ça me fait vraiment chier mais si l’incompréhension est manifestée alors je dois éclaircir, expliquer encore, et préciser ce que je fais et pourquoi.
Tout d’abord.
Je ne demande à personne l’autorisation d’être né comme je suis et savoir de façon innée ce que j’explique. Ne me demandez pas de preuve alors que l’explication est face à vous.
Vous savez que ce je formule n’est enseigné nulle part et ne peut pas venir de la réflexion non plus.
Je n’ai pas à fendre les nuages en chevauchant quoi que ce soit, ni à produire de dits miracles.
Je n’ai pas à correspondre au moindre critère pour formuler le mécanisme car la seule chose qui qualifie à faire quelque chose en ce domaine est d’en avoir la volonté.
Oui , je sais que vous avez du mal a l’accepter, le réaliser, mais l’échelle de mes explications ne craint aucune "parole "de qui que ce soit : aucun prophète ni aucun prétendu dieu.
Oui : je sais que tout cela peut vous sembler absolument fou, impossible et/ou ridicule, mais c’est ainsi : c’est ma raison d’être.
Je ne suis ni une "théorie" ni un "concept " comme j’ai pu le lire encore il y a quelques jours.
Non : je ne prétends pas être un " dieu" ni être envoyé par qui que ce soit : personne ne peut décider ce que je dois formuler alors que j’explique à qui veut le savoir comment sont générés les mouvements de la perspective, avant qu’elle soit une pensée puis une parole.
- Personne ne nous à comparé vous et moi avant de décider que je serai " élu", supérieur, béni, saint ou quoi que ce soit au dessus de vous et personne ne le peut.
Je ne suis pas au-dessus de vous : je suis à côté de vous.
J’en ai rien à foutre d’histoires de fréquence ultime, " d’annale akashique ", d’élévation et autres...et je ne médite pas un seul instant pour chercher quoi que ce soit.
Cessez de me reprocher d’être grossier : j’en ai rien à foutre de ce dont j'ai l’air ou pas : alors je n’ai pas à faire le moindre effort pour soigner mon image.
Mon but n’est pas d’être adoré et comprenez encore mieux :
chaque instant d’adoration envers qui que ce soit ou quoi que ce soit, est un instant d’échec qui prolonge la souffrance de tous.
Il faut agir mais avant cela il faut comprendre.
Alors cessez de perdre du temps à mentir bêtement sur ce que vous croyez être mes intentions : non , je n’ai pas demandé d’adoration et je ne le demanderai jamais ( je ne suis ni un " prophète " ni un gourou chef de secte. Je n’ai donc pas d’adepte.
Je n’initie pas de cultes , ni ne prie rien ni personne, et je n’encourage personne à le faire.
Je ne consomme aucune substance ayant pour but ou effet de provoquer d’état particulier non plus.)
Au contraire, je ne cesse pas de dire l’importance d’être tournés vers la Vie émergente et sa possibilité pour que vous découvriez vous-mêmes la vérité.
C’était le début de ma formulation de l’amour.
Si vous avez oublié ou que vous découvrez mon expression : je vous en remets un extrait ici :
[ L’amour, c’est avoir l’attention orientée vers les autres, vers la communication ou la manifestation de leurs besoins, c’est être à l’écoute des autres.
L’amour implique l’aspiration à protéger les autres de la souffrance, du besoin, de l’injustice et de l’abandon.
L’amour est la volonté de voir et savoir les autres en sécurité ; voir et savoir leur apaisement, leur contentement, la joie, le sourire, le rire, le bonheur. L’amour est un bonheur et un émerveillement provoqué par la seule existence des autres, leur présence, leur chaleur.
Et si l'attention n'est ni détournée ni corrompue, la profondeur, l'intensité du sentiment se traduit alors par l'émergence d'une priorité sur toute chose dans la perspective :
L’amour est le sentiment qui empêche de concevoir quoi que ce soit d’autre que la vie comme important ou sacré.
L’amour est le sentiment qui empêche de considérer quoi que ce soit d’autre que la protection de la vie, l’apaisement et les manifestations du bonheur comme un but.
L’amour est le sentiment qui empêche de tolérer la continuité de la souffrance en attendant que quelqu’un vienne peut-être un jour.
L’amour est le sentiment qui empêche de quitter ce monde sans avoir tout dit et tout fait pour protéger la vie, qui nous émerveille ]
Vous avez face à vous une expression de paix, et aussi une explication d’une précision actuellement inédite, et vous tentez de vous y opposer (!) après l’avoir "survolée" pressés de tout nier en bloc parce que tout ce qui compte pour vous est votre putain de version : parce que vous avez abandonné la Vie et l’avez trahie en acceptant de croire qu’autre chose pourrait être plus important, "sacré ". Mais rien ne peut l’être.
Tout est simple :
Si vous en avez rien à foutre, alors faites autre chose, quoi que ce soit...football, tv réalité, chant... vous avez le choix, mais ne venez pas indéfiniment chercher des failles dans mon vécu parfaitement clair avec pour seule base, ce que vous avez crû, et qui à toujours été incapable de faire émerger la compréhension et la paix entre tous.
Ce n’est pas ce qu'il faut faire maintenant, et face à ce que nous pouvons et devons vraiment faire : c’est un putain d’échec.
On ne peut aider personne, ni améliorer quoi que ce soit autour de qui que ce soit si on passe notre temps à chercher ce que nous sommes.
Ce qui peut faire la différence est ce que nous faisons de ce que nous savons.
Regardez autour de vous.
L’existence est massacrée, son émergence est attaquée, son domaine d’existence, son lien avec les autres et avec le monde, chaque profondeur du chemin inconscient est utilisée contre chaque être vivant.
L’existence à le droit d’arriver jusqu’ici, devenir la vie émergente ; le droit de naître en sécurité et en paix. Je vais simplement expliquer et protéger ce droit.
Commentaires