Les aspirations du mal
- Mickael M
- 11 mai
- 7 min de lecture
Il y a des choses qui vous ont toujours été présentées comme positives mais qui ne le sont pas : comme l'omniscience, l'omnipotence; j'ai même entendu un Rav , dire que le messie attendu devrait pouvoir tuer à distance et sentir le péché dans l'homme.
Les chrétiens disent que leur jésus reviendra, les musulmans disent que le "vrai" devra connaitre parfaitement le coran...
Mettons un peu de clarté dans tout cela!
Commençons par le dernier point :
on vous dit :" celui qui dira la vérité de toutes les versions est celui qui sera d'accord avec la mienne (qui est incompatible avec les autres)!..."
Là...je vous demande de vous respecter un peu : ne laissez pas ces gens vous prendre pour des cons à ce point là...
Non ce n'est pas possible :
La vérité ne peut être absolument aucune des versions que vous connaissez et à cause desquelles vous ne vivez pas en paix.
Ce n'est pas une théorie.
La vérité est l'explication du mécanisme qui permet l'existence de toutes les versions.
Autre chose : même si un jesus apparaissait l'important n'a jamais été le nom des gens mais l'adéquation de leur expression.
Alors autant que vous le compreniez très clairement : si un "prophète" arrive demain et accuse devant moi chaque nouveau né du monde de crimes qu'ils n'ont pas commis, lui et moi on va se régler et c'est tout.
Mais d'ici là , il convient que nous parlions de ce que l'on ne vous a jamais dit.
1 ) Les critères :
Ces critères ont seulement été énoncés pour que vous écartiez dans votre perspective toute possibilité d'écouter qui que ce soit qui n'y corresponde pas.
Mais là, non seulement , celui qui énonce ces critères vous prend pour des cons mais en plus il démontre qu'il se fiche totalement de la compréhension et la paix : de votre bien -être et de celui de tous : son seul but est de vous empêcher d'écouter l'autre en faisant dévier votre attention vers le critère afin de provoquer en vous le rejet qui aura lieu lors de la mise en relation de la conception avec la perception.
Mais sachez ceci :
Ce n'est ni l'amour ni le Bien, car le Bien, on ne se préoccupe pas de qui sera écouté ou non, rien ne compte à part vous; le bien consiste à vouloir que vous soyez en sécurité et en paix sans limitation conditionnelle que ce soit nôtre parole qui vous apaise.
2) Le ressenti du péché :
Le rav qui mentionné cela a touché son nez, en exagérant son inspiration nasale en prononçant le mot "sentir".
Il fait erreur.
La prétendue capacité "divine" que serait le ressenti du péché en l'homme n'est rien de divin ni magique : il s'agit de sentir l'orientation de l'attention (à la vitesse de la jonction avec le contexte) : sentir vers quoi vous regardez et ce que cela fait naître en vous.
C'est simplement discerner le mouvement de projection et sa direction, à une profondeur de nous-mêmes à laquelle on ne bouge pas : la plus éloignée dont on se souvienne consciemment : la dimension émotionnelle.
Celle-ci est neutre car ce n'est qu'une capacité naturelle, mais elle ne doit pas être utilisée pour revendiquer la moindre supériorité sur qui que ce soit dans l'existence.
3) L'aspiration à la dite pesée de l'âme :
(Le discernement de la densité émotionnelle se réalise par celui de la vitesse et de ce qui la compose : mais si l'être échoue alors il peut exprimer la densité restante par noeud conscient à partir du nombre de vitesses qu'il perçoit : donnant lieu au nombre de vitesses par noeud.
Et je vous le rappelle : la question n'est pas de savoir si quelqu'un peut le faire mais si c'est respectueux de l'existence de tous ou non et ca ne l'est pas.
Là , il s'agit de tenter d'appliquer le discernement de la densité émotionnelle à la vérité nue de votre existence : c'est mal d'essayer, d'y aspirer et c'est commettre une erreur grave aussi.
Discerner une émotion n'est aucune base pour juger un être car dans ce monde les émotions son variables.
La densité émotionnelle est discernable, mais cela doit être clair : il ne s'agit pas du poids de l'âme de qui que ce soit. Et quiconque aspire a peser la dite âme des autres dépose un regard malsain sur eux tous.
Et il y a autre chose d'important :
La vitesse de conception de la conscience d'exister du dit prophète n'est pas absolue et il ne discerne pas la totalité des fréquences : il ne discerne le mouvement, la vitesse, qu'à partir de sa vitesse maintenue la plus éloignée.
Il y a alors une partie du spectre qui lui est indistinctible : tout ce qui est antérieur à la vitesse de conception de son "je suis" lui est imperceptible : des gens lui semblent ne pas avoir d'âme : c'est faux.
Vous avez tous une existence déployée jusqu'ici par chaque partie de vous.
-Dans l'infini émerveillement qu'est l'amour pour la Vie émergente, la conscience d'exister n'est pas assez développée pour que puisse se produire un mouvement de projection qui y soit relatif.
On regarde la possibilité de l'existence sans aspirer à quoi que ce soit à partir de soi-même, sans rien vouloir pour soi-même car soi-même n'existe pas encore.
Et lorsqu'ici existe le "je suis" , nous ne cherchons pas à peser ce qui nous émerveille.
Comme il ne vous viendrait même pas à l'esprit d'aspirer à peser les organes des nouveaux nés.
L' existence n'est rien qui puisse être "pesée" et nous ne souhaitons pas que qui que ce soit souffre que lui soit attribuée un "poids" ou un autre; ce mensonge le pousserait à déprécier son existence, en nuisant à son bien-être, sa confiance en lui face à toute problématique : le rendant incapable de produire l'interaction adéquate, la réponse au besoin, la protection.
Aspirer à ou déclarer peser l'âme d'autrui, c'est priver le monde de tout ce que chacun pourrait y faire de bien pour l'ensemble si jamais un seul accepte à tort cette mesure. En vérité chacun peut encore évoluer, assainir ses perspectives, restaurer ses liens avec les autres et avec le monde.
Ne laissez jamais qui que ce soit vous dire la valeur de votre "âme".
Les êtres vivants ne savent pas que l'être discerne l'orientation de l'attention, la densité émotionnelle; et il convient qu'il ne les juge pas, même s'il est blessé par ce qu'il sait; c'est à lui de n'interagir qu'avec ce que les gens font le choix de manifester; afin de respecter leur consentement.
En ce qui concerne la capacité à tuer à distance qui qualifierait quelqu'un en tant que "messie" : cela à été énoncé par quelqu'un qui ne sait rien des natures de la volonté. Car aspirer à cela est mal et croire que pouvoir le faire qualifierait qui que ce soit à faire quelque chose de bien dans ce monde est simplement stupide , je ne trouve pas d'autre mot.
4)La possession
Selon les chrétiens leur jesus aurait déclaré pouvoir "parler et bouger au-travers vous".
Peu importe que cela ait été dit ou non : c'est l'aspiration que l'on révèle ici.
Dans l'infini émerveillement, il est impossible de vouloir cela : car nous sommes contents que vous existiez, et nous n'aspirons pas à vous retirer un seul instant de vous en vous mêmes.
Nous n'imaginons pas un seul instant devoir le faire; ce n'est qu'ici dans ce monde que l'on découvre que des gens y auraient aspiré.
Personne qui vous aime n'aspire à parler et bouger à travers vous ; comme s'il était l'ensemble des qualités dont vous seriez tous dépourvus.
Que vous ne seriez pas qualifiés pour produire l'interaction adéquate, agir en bien, vivre votre vie.
Cette aspiration à être tous les bons potentiels de l'action de tous.
C'est simplement concevoir ce que l'on serait à partir de tous les bons possibles de chaque être vivant : prétendre avoir toutes les qualités de chacun de vous à votre place chaque fois, prétendre que ce serait grâce à lui que vous...et que vous ne pouvez rien sans lui car...
Sachez que c'est mal, à cet instant le dit prophète est déjà la chose que vous craignez le plus sans savoir que c'est lui : l'ennemi qui vous détruit en prétendant vous sauver.
La religion, un ensemble de choses qui vous impressionnent parce que vous ignorez comme elles sont malsaines.
Chaque prophète vous a menti et conditionné.
L'association est le conditionnement direct et les histoires dans lesquelles le personnage manifeste toute les qualités qui vous permettront de "ressentir" sa présence est le conditionnement indirect : l'ensemble est la religion : un mensonge qui vous fait oublier la vérité : le bien est a tous, par tous, comme la lumière, l'air, le sol et l'accès a cette dimension.
La religion est ce qui vous fait oublier la vérité : le Bien est l'ensemble des implications de l'infini émerveillement qu'est l'amour pour la Vie émergente et sa possibilité : il peut être par
chacun de nous si nous sommes tournés vers l'existence.
Le bien existait avant chaque prophète, et en dehors de la vitesse de cycle qui concevait chacun de leur "je suis".
Mais il y a encore une antériorité à cela : la dimension émotionnelle mais sans se demander "qui" est "je" sans la moindre vitesse de projection ou de recherche de quoi que ce soit à part être avec vous ; et sans vitesse, il n'y avait pas de mémoire, pas de pensée, et rien ne s'écoulait, l'émerveillement était infini.
Il est temps que vous découvriez la vérité : les aspirations et paroles que vous dites tenir de vos prophètes sont malveillantes.
Il n'y a personne qui doive parler et bouger à travers vous, car vous avez en vous tout ce qu'il faut pour cela.
Vous êtes qualifiés pour vivre votre vie.
Vous pouvez agir en bien en laissant l'amour passer par chaque partie de vous de l'origine jusqu'à la réalité collective, jusqu'aux autres, sans vous demander qui vous êtes.
Chaque être arrive innocent et il n'y a rien a racheter.
Aucun dieu n'a comparé les nouveaux nés pour en préférer un à l'autre.
Le chemin de la réalité jusqu'à l'origine est par chacun de vous et personne n'est votre chemin; le chemin est l'amour qui est à tous et il n'est que s'il est pour tous.
Oui : le véritable bien qui seul permet l'émergence de la paix n'a pas été formulé , vous n'en avez jamais entendu parler: alors vous croyez qu'un personnage qui accuse des nouveaux nés de crime a racheter et vous promettrait des récompenses si vous détournez votre attention d'eux pour l'orienter vers lui : serait "bon".
Déposez toutes les aspirations malsaines et meurtrières qui composent les religions.
Déposez vos livres et déposez vos armes
Commentaires