Le QI pour parler de religion?!
- Mickael M
- 28 juil.
- 5 min de lecture
Des gens ont osé dire : " j’ai un bon "QI" donc je sais mieux que vous et donc ce que j’ai choisi de croire parce que je sais pas...c’est ca qu’est vrai ! "
Eh les gros "qi" là...arrêtez vos conneries.
Et vous savez quoi?...En ce qui concerne la mort et ce qui s’y trouve ou non, vous n’êtes pas qualifiés et c’est normal.
Chacun son domaine les gars, mais il y a une bonne nouvelle quand même, vous verrez.
Calmez vous.
Je suis désolé de devoir vous le dire : ce n’est pas à votre bonheur que je dois mettre fin, mais à une illusion qui corrompt le regard déposé sur chaque être par le critère.
Je ne peux pas les laisser croire qu’ils seraient moins importants ou auraient moins de potentiel selon des estimations de dit quotient.
Cela n’à aucune importance.
Qu’ils sachent compter ou non, qu’ils sachent lire ou non, quelle langue ils parlent, où ils naissent.
Seule leur existence compte, leur bien-être et les manifestations du bonheur, le sourire, le rire, la joie.Tout ce qui compte est qu’ils existent, en sécurité et en paix.
Il faut donc remettre les choses à leur place en vous expliquant les limites respectivement relatives de la linéarité et de la profondeur consciente; ce qui se mesure et ce qui ne peut l'être et pourquoi.
Tout d’abord, la valeur de la Vie ne saurait être établie ni quantifiée et quelle que soit l’estimation illégitime que vous mettez en avant, vous n’avez pas d’autorité sur l’existence des autres.
Ensuite, l’observation, la mesure ,le calcul, sont relatifs à la linéarité maintenue du Temps perçu ; le parcours du nœud conscient conçu.
Mais la dimension est en dehors de la linéarité, en dehors de ce qui s’écoule, de ce que l’on peut mesurer : en dehors du Temps qu'il faut pour savoir que vous êtes là, et que vous êtes en train de regarder le...en estimant le ...
Tracez une droite : c’est la linéarité maintenue et vécue.
Et ensuite tracez sa perpendiculaire : c’est le sens de l’existence, de l’origine jusqu’à la réalité collective par la dimension et les vitesses du Temps ; c’est le sens de jonction du point réel non physique avec le point de vue physique aussi.
Le QI est une estimation basée sur l’observation de ce que vous pouvez faire sur la droite ; mais la profondeur consciente est par la perpendiculaire :
il n’y a pas de déplacement sur la droite pendant le déphasage par la perpendiculaire : rien d’observable, rien de mesurable, rien qui ait un " avant" et un après " : alors ce qui y est relatif est sans début, sans étude, sans réflexion, sans théorie" : c’est le souvenir conscient, présent du chemin parcouru jusqu'à la réalité collective.
Ainsi, pendant que certains savent compter, mémoriser dans des mesures extrêmes par la linéarité, d'autres maitrisent la dimension et le Temps, connaissent la vitesse de maintien de la conscience individuelle; pouvant détailler très facilement les mouvements qui générent la perspective, la pensée, la parole avec une précision inédite.
Ces gens n’ont pas besoin d’instruction pour écrire des livres dits sacrés.
Finissez en pour de bon avec l’orgueil car la vérité est que vous pouvez avoir l’estimation de dit quotient que vous voulez : c’est relatif à la droite et vous ne savez rien de la profondeur consciente qui est une connaissance innée et absolument non mesurable car non observable car indépendante du moindre déplacement linéaire.
Ce n’est pas une sorte d’insulte, ni de projection orgueilleuse : mais l'irréfutable vérité : même à...de " QI ", des gens sont " croyants" ou non : car ils ne maîtrisent pas la dimension et le Temps : ils ne savent pas.
Et de fait, ceux qui naissent avec la profondeur consciente peuvent n’avoir qu'un "QI" relatif, que vous trouveriez ridicule : il n’y a rien à observer de spécial :
Si vous me croisez dans la réalité, vous ne verrez pas sur mon visage que c’est moi qui formule tout ceci, et nombre d’entre vous ont même l’impression d’être tellement plus... que moi, plus...et plus...Par exemple, il m’est arrivé que des gens me disent :" tu comprends ce que je dis?"...
Parce que vous voyez le corps des gens et on vous a tellement menti sur ce que savent les autres, sur ce que vous êtes et ce qu’ils sont.
L’important n’est pas ce que je suis ou non personnellement, mais le mécanisme.
Parce que parmi nous se trouvent des personnes qui savent exactement comment il fonctionne et il est important qu’elles n’utilisent plus jamais votre conception pour anticiper, décider, contrôler vos pensées, sentiments, ressentis, rêves, visions ; en corrompant votre lien avec la réalité.
Pour le faire ces personnes doivent utiliser un outil particulier qui va alors accompagner votre perception en détournant vôtre attention : le critère.
Mais quiconque vous donne des critères à un intérêt dépendant du fait que vous n’acceptiez pas la réalité collective et les gens qui y sont : un intérêt à ce que vous ressentiez le sentiment de rejet, le mépris, la haine.
Ce sont des révélateurs que vous avez été corrompus.
Vouloir votre bien être c’est vous laisser accéder à la réalité collective : laisser votre lien avec le monde se réaliser sans le corrompre.
Oubliez l’observation, les définitions, retirez de votre conception les critères qui vous empêchent de rejoindre la réalité et de percevoir les autres en étant en paix.
Regardez les autres sans chercher de ressemblance, de concordance, de quotient, de lieu de naissance, sans chercher d’intérêt, sans vous soucier de votre apparence, sans comparer, sans mesurer...
Maintenant découvrez les implications relatives de la profondeur consciente sur l’être.
Ce qui déphase le nœud conscient est la densité émotionnelle. (Cela signifie être tourné vers quelque chose à chaque profondeur de notre existence : cela signifie que pour certains, il est difficile voire impossible d’orienter son attention vers la valeur d’un chiffre et de rester tourné vers cela d’un instant à l’autre, relativement à chaque personne. Parce que cela signifie devoir se détourner de ce vers quoi ils sont tournés au-dedans d’eux-mêmes, mais ils ne le peuvent pas, pas un seul instant, s’ils font le chemin depuis leur origine émerveillés jusqu'à rejoindre la réalité collective.)
Pour ceux qui naissent avec la profondeur consciente, il peut alors être impossible de compter : il y a un blocage : quelque chose qui ne se déclenche pas naturellement : on ne peut que se souvenir de quelques résultats.
Plus l’émotion, la volonté est dense dans la profondeur et moins il y a de vitesses pour constituer la linéarité, la maintenir.
Mais peu importe votre dit QI ou que vous soyez nés avec la profondeur consciente.
Aucun n’est supérieur, ni inférieur en dehors de l’échec d’une perspective.
Il est important que vous le compreniez tous car plus rien ne doit vous servir à justifier les aspirations malsaines à la supériorité : ni la dite couleur de peau, ni le lieu ou l’époque de naissance, ni la technologie, ni le dit "QI" ...rien.
Quels que soient les domaines en lesquels vous êtes à l’aise, vous pouvez faire quelque chose de bien mieux que ce qui serait " estimé" en vous regardant.
Et si vous ne réalisez pas en quoi vous êtes doués, c’est que vous ne cherchez pas à la bonne échelle ou ne regardez pas au bon endroit.
Ne soyez plus ni tristes ni perdus, le problème n’est pas vous mais la situation qu’il y a tout autour et heureusement : vous êtes là, et vous pouvez communiquer avec les autres et interagir avec les éléments , peu importe l’échelle à laquelle vous les discernez.
Si vous voyez le monde, si vous savez que vous êtes là seulement, alors vous êtes les espoirs vivants de nous tous, par chacun de vos gestes, et tout ce que vous déciderez de dire et de faire de tout ce que vous savez ou tout ce que vous ressentez de bien.
J’ai confiance en vous alors ayez confiance, vous aussi
Commentaires