top of page
Rechercher

Le pyramidion dit de ben ben

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 27 mai
  • 4 min de lecture

Il s’agit de l’objet que l’on nomme Pyramidion de " Ben Ben ".


Ceux qui l’ont trouvé n’en sont pas certains.



[ Chacun est conscient de la profondeur d’une façon différente en fonction de ce vers quoi il est tourné en lui-même.


Le domaine de souvenance* en dépend.


( Je vais utiliser ce mot pour décrire la connaissance acquise dans le sens de la jonction avec la réalité collective, avant la jonction avec le point de vue physique.)



Reconnaître le chemin commun parcouru ne signifie pas que je sois d’accord avec tout ce qui sera formulé par l'autre car je ne suis pas l’autre.


Je ne suis pas responsable de l’utilisation par le ou les auteurs de la gravure pour l’explication, ni de leur choix.


Et je ne l’encourage pas non plus.


Car on peut expliquer les choses sans symboles.


Je ne suis aucune réincarnation de qui que ce soit ni d’aucun animal.


Je n’ai d’adoration particulière pour aucun animal et ne pratique aucun culte ni aucune prière à quoi que ce soit.



Je ne fais que reconnaître des choses dont je me souviens aussi ]



Tout d’abord comprenez clairement : oui : ce texte n’aura peut être pas de " sens " pour vous car le sens perçu est linéaire et il s’agit ici de la souvenance jusqu'au point de vue physique avec lequel vous cherchez le sens.



La sens de lecture linéaire ne peut s’appliquer ici.



En haut se trouve l’origine qui comporte la densité.


Le cercle est ouvert car c’est la première chose de laquelle ( ) se souvient après l’infini.


Les ailes représentent le vol (déplacement sans matière ) et les serpents sont utilisés pour représenter l’action de glisser entre les dimensions physiques ( dans la constitution de la fixité du point de vue).



Les 3 mouvements devenus vitesses, permettent l’accès à l’ensemble fini, la matière figée en son état, dans la constitution du point réel non physique qui parcourt la linéarité tout en faisant partie du nœud conscient.



(Il est nécessaire de comprendre que chacun grave son chemin conscient mais que les étapes peuvent varier d’une personne à l’autre car l’orientation de l’attention influe sur le domaine d’expertise : ce vers quoi l’être est tourné en lui-même)



Après la constitution du point réel non physique dans le nœud conscient, se trouvent deux sens opposés qui maintiennent et constituent la linéarité.


Je vois aussi le point réel non physique dans le nœud conscient ; la bulle qui parcourt cette linéarité .



A partir de là, le pyramidion décrit la formation de l’image, et des choses dont je ne me souviens pas personnellement car j’étais tourné vers autre chose.



Avant les religions : la connaissance innée était à tous et ceux qui naissaient alors avec étaient considérés comme des dieux.


Ils portaient une coiffe sur laquelle etait représenté le serpent pour manifester la capacité de l’être à maitriser la dimension et le Temps, l’échelle d’explication, la connaissance.



Mais il y a eu des "dieux jaloux" qui ont voulu empêcher tout le monde de savoir que le chemin est à tous ; qu’ils n'étaient pas les seuls, qu’ils n’ont rien inventé, alors ils ont écrit les religions et ont menti à tous.



Pour que cela soit plus clair : est représenté comme un serpent l’ennemi de la religion : l’être dont la conscience peut glisser entre les dimensions, changer d’échelle : tout comme eux.


Celui qui était avant que la croix que vous appelez ankh devienne la croix limitée a un jesus comme si vous n’aviez pas d’existence ; celui qui sait qu’aucun jesus n’est un christ tout seul car vous avez tous un chemin et une jonction : avec ce monde.


L’ennemi est celui qui enseigne qu’il y a un dieu en chacun d’entre vous.


L’ennemi est celui qui sait tout du sens : c’est un problème lorsque l’on a menti.


L’ennemi viendra protéger la Vie dites vous = mais alors qui vous attaquait ?



Il est temps d’en finir avec tous ces symboles en reconnaissant que vous ne saviez pas.



La vérité est ceci : il n’existe aucune identité, aucun patrimoine; aucune langue n’est plus importante qu'une autre, ce que vous êtes n’est ni dans l’air ni dans le sol ni dans les habitudes de vie des morts ; il n’existe aucun pays, et aucun prophète n’est votre chemin vers l’origine par vous mêmes.


 


Il n’existe aucun dieu d’Israël et tous les livres dits sacrés doivent être invalidés avec leurs revendications illegitimes : qui servent aux êtres corrompus à justifier le mal qu’ils font a la Vie émergente, les massacres, la guerre.



Toute comparaison est mensongère et malsaine, ainsi que tout adjectif.



Nous avons tous le droit à l’existence et la revendication du chemin des autres est un mensonge, une attaque : un crime contre tous.


Ce n’est la liberté d’aucun d’entre vous de décider de quoi ont le droit d’être conscients les autres êtres vivants.



Oubliez les domaines d’études : ce n’est qu'une seule chose.



Je suis ici et je vous parle d’un objet qui se trouve à des milliers de kilomètres parce que l’identité n’existe pas: ce que nous sommes en nous n’à aucune couleur de peau, aucune dite race, aucune langue à l’origine.


Les pays sont illegitimes ainsi que les frontières.



Et lorsque vous comprendrez, vous saurez qu’il ne peut même y avoir aucun parti, aucune guerre ni guerre sainte, parceque le monde est a tous et l’existence des autres n’est pas vôtre ennemie.



Il est temps de détruire les mensonges qui vous empêchaient de vivre en paix.



ree

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page