top of page
Rechercher

La dite pesée de l' âme/ le dit pouvoir de messie

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 17 mai
  • 4 min de lecture

Il y a des personnes qui sont conscientes de ce qui est inconscient pour la plupart des autres.



Le chemin de la vérité nue est entre l’origine et la réalité collective par chaque partie de nous, chaque dimension.


Et parmi celle-ci se trouve la dimension émotionnelle.


Alors cette profondeur consciente constitue une vitesse fixe : une échelle de discernement.


Comment?


C’est à partir de et par rapport à l’endroit d’où vous êtes, que vous discernez le mouvement.


Et bien des gens ont des sentiments si extrêmes que leur mémoire y commence avant l’accès a la linéarité : c’est ce qui est alors exprimé comme etant l’origine de chacun : la première vitesse fixe qu’ils ont connu, à partir de laquelle ils rejoignent le monde.


Et à partir donc de la dimension émotionnelle, ils peuvent discerner l’orientation de l’attention, le mouvement de projection, sa direction, sa vitesse : ce qui génère la perspective, la pensée, la parole.


Ils discernent alors quand oú et comment naît la densité émotionnelle, ou le ressenti dit spirituel, en dehors de la linéarité perçue de la conscience individuelle : avoir a étudier, penser, sans réflexion ; la connaissance est alors innée car composée par la profondeur avant la formation de l’image.



(Et c’est ainsi que chacun sait qu’aucune réflexion ni philosophie ne peut appréhender la précision avec laquelle il s’exprime : ni déjouer les mécanismes de conditionnement qui composent sa parole, mais seulement un autre qui se souviendrait de son origine, qui discernerait les mouvements, qui pourrait alors révélerau monde qu’il a menti.)



A partir de là ; sont les phrases telles que :" Voir le péché dans l'homme...voir ce que vous avez dans le cœur..." et enfin la plus terrible de toutes : pouvoir " peser vôtre âme ".



Mais il y a une chose que l’on ne vous a jamais dit : le domaine de connaissance qui est innée dans la linéarité, est celui vers lequel la vérité nue est tournée à son origine.


 


Et si c’est vers votre existence, soit l’être utilise tout ce qu’il sait pour restaurer le fonctionnement mécaniquement sain de la conscience individuelle que vous aviez à l’origine, en vous expliquant ce qui est une corruption : ce qui altère la perspective de l'échange et son climat / soit il utilise tout ce qu’il sait pour créer mécaniquement le ressenti spirituel, les rêves prophétiques, les visions, les états spectaculaires que vous voyez et vivez ,en créant des noeuds dans sa parole à des vitesses et échelles que vous ne discernez pas et qui vous impacteront même après la mort physique et jusqu'à la sortie du Temps humain par la profondeur ; en se vantant du fait que ses voies vous soient impénétrables.



Soit il peut empêcher la haine d’atteindre la conception des enfants, et les protéger tous, en partageant tout ce avec quoi il est né, ce qu’il sait et faire émerger la compréhension et la paix entre tous/ soit il se peut se vanter de pouvoir " durcir votre cœur " : oui : lui même vous dit qu'il décide de ce que vous ressentez dès lors que vous avez connaissance de sa parole : car rien de ce que vous expérimentez, voyez ou entendez n’est la vérité mais seulement le résultat de ses manipulations de vos sens et de vôtre conception.



Et loin de tout ce que vous pouvez voir ici, loin derrière l’apparence, la forme : au-dedans de lui-même, chacun de ces êtres est soit émerveillé par votre existence soit l’ennemi qui la rejette, la méprise, s’y compare ( donnant lieu aux adjectifs tels que élu, choisi, préféré, unique...), et c’est dans ce mal que naît l’aspiration à la pesée de l’âme.


Mais la vérité nue de vôtre existence n’est rien qui puisse être pesée comme une vulgaire marchandise.



Et même si l’être peut discerner la densité émotionnelle : ce n’est pas vôtre " ame", qu’il discerne.


On ne peut rechercher le nombre de vitesses par noeud (conscient) qu’en ayant échoué et par volonté de convaincre, vous impressionner avec des dits miracles, que ce ne serait que lui qui...


C’est mal. C’est échouer. Vos "dieux" dont je discerne les mouvements ont échoué.


Être reconnu comme ceci ou cela n’à jamais été important. Mais prendre soin de l’existence l’est.



Dans ce monde les émotions sont variables et nul ne peut juger l’ensemble de votre existence et de votre parcours de vie en fonction de la densité émotionnelle d’un seul instant, et vous ne valez pas moins que lui sous prétexte que vous ne vous souvenez pas de l’origine.



En étant tourné vers vous, émerveillé, il aurait su dès le départ de la linéarité l’effet que cela aurait sur vous.



Il n’est pas question que qui que ce soit attribue un "poids" à l’âme des autres en les poussant à se déprécier, en limitant leur perspectives, leur confiance en eux face à la l’ensemble fini ; privant le monde de tout ce qu’ils auraient pu réaliser, réussir, bâtir, améliorer; tout ce qu’ils auraient pu faire de bien pour les autres et avec eux.



De plus la dite mesure ne peut s’effectuer qu’à partir de sa vitesse personnelle d’existence la plus éloignée atteinte : elle n’est pas absolue : ce n’est pas la " bonne " vitesse, mais seulement la sienne : il y a des densités qu’il estime positives ou négatives en fonction de sa vitesse de 0 : et toute mesure est de toute façon faussée, impossible et inutile.



Ces aspirations malsaines ne doivent plus être considérées comme des certifications d’aptitude de " messie" ou des pouvoirs divins : ce ne sont que les aspirations de tous ceux qui ont échoué.


En conséquence, toute prétention à peser l’âme de qui que ce soit doit être reconnue comme nuisance, acte de malveillance opposé aux intérêts de la Vie et du Bien : et interdite ; ainsi que tout livre qui porte sa formulation


.


Il est temps que soit assaini le regard vers l’existence

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page