top of page
Rechercher

L'équilibre mental ou l'interaction adequate

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 28 sept.
  • 3 min de lecture

L’ équilibre mental ou l’interaction adéquate

Pour que la vérité reprenne sa place, la première chose que vous devez foutre en l’air est le concept d’équilibre mental : car cela consiste à laisser autrui vous dire quelles limites vous devez apposer à votre amour pour la Vie et à quelle portée vous devez restreindre vos objectifs pour qu’ils soient jugés acceptables ; que vous soyez jugés équilibrés, mentalement sains, mûrs, responsables.

Mais ce n’est a nul être de décider de cela.

La conscience à déjà son propre fonctionnement : celui qui créé toutes les religions partout dans le monde connu et a toutes les époques :

Non : le but n’est pas de vous rendre capables d’écrire des religions vous aussi, et quand vous en serez capables par la découverte de la vérité, il convient que vous ne le fassiez pas, que vous n’échouiez pas en le Bien comme les dits prophètes, que vous n’inventiez pas de dieu qui vous parle en faisant de vous les plus ...et les seuls... et les....

N’échouez pas.

C’est la densité émotionnelle qui vous porte sur le chemin de la réalité collective jusqu'à l’origine de vous, de nous :

si vous limitez votre amour, par peur qu’on vous dise fous, vous ne pouvez pas vous souvenir comme était le lien avant la corruption de la conception par l’enseignement : vous souvenir de ce qu’est l’existence avant que les mensonges de l’école et de l’église la rendent imperceptible. Et tant que vous l’ignorez, vous vous battez pour des noms, des drapeaux, des habitudes inutiles, et la Vie souffre alors entourée de personnes " équilibrées, mûres, responsables, cultivées..."

Parce que l’amour ne peut alors plus être ce qui mène à la réponse aux besoins que vous discernez à l’échelle à laquelle vous les discernez.

La haine à presque recouvert le monde connu et nous devons l’arrêter, l’arracher de la conscience, l’empêcher de continuer a corrompre les enfants et constituer la politique, la religion : la guerre.

Allez vous continuer a donner l’illusion du pouvoir et obéir a ceux qui vous demandent la souffrance et la déchéance des autres en appellent ca " lois, décrets, proposition..."

Allez vous rester " mentalement équilibrés, sains d’esprit" pendant que ceux qui ont été corrompus massacrent tous les enfants de ce monde et vous tous avec

Nous avons suffisamment échoué, maintenant, il nous faut réussir et comprenez que ce n'est pas parce que les autres ont échoué a bâtir la paix que nous échouerons aussi.

Non : elle n’est pas impossible ni utopique parce que nous sommes ici, vivants.

C’est par ce qui nous anime uniquement qu’on peut le faire et ceux qui ont échoué ne connaissaient pas l’infini émerveillement mais VOUS le pouvez.

Alors n’agissez plus pour qu’on dise de vous que vous êtes...rien a foutre.

Rendez à votre conscience son fonctionnement originel, laissez la densité de l’émerveillement déterminer la portée de vos paroles, de vos actions.

Ne soyez plus impressionnés ni dominés par ce que vous voyez partout autour de vous : la politique est le rassemblement des êtres vivants qui ont échoué : tous les partis, tous les gouvernements, tous les royaumes, toutes les églises, toutes les écoles, partout.

Et toutes ces façons d’échouer ont en commun une chose : elles sont toutes les suites et conséquences de l'idée que quelque chose pourrait être plus important que la Vie émergente et sa possibilité.

Si vous croyez défendre un pays, alors vous croyez que c’est un pays qui doit être défendu et votre attention a échoué par son orientation

Si vous défendez le nom d’un livre ou d’un personnage, des habitudes ,des traditions, la langue, la "culture" etc

Alors vous avez trahi la seule chose qui est importante ; la seule qui compte : tournez vous vers elle, ne pensez à rien, ne cherchez aucune ressemblance, aucun critère, oubliez tout ce que vous avez crû savoir.

Laissez l’émerveillement porter la vérité nue jusqu’à l’origine de vous, de nous, de tout.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page