L'échelle du mensonge
- Mickael M
- 28 sept.
- 6 min de lecture
Je vois souvent des posts dans lesquels les gens disent :" Oh ce lieu existe vraiment...cet objet est existe vraiment !...alors c’est que mon livre est vrai!..." Non.
Faire disparaître le monde c’est discerner ce qui est en dehors de la réalité collective et que nous appelons " avant" faute d'autres termes.
Ce que l’on formule est donc relatif au comment et au pourquoi les choses sont comme elles sont car ce que nous percevons est leur formation entre l’origine et la réalité collective.
Et c’est à cette échelle qu’ont été formulés les mensonges.
Nous pouvons décrire des lieux existants ou des vérités observables, malheureusement des gens y ont accollé des revendications qui sont fausses.
Alors vous ne pouvez absolument pas tenir compte de ce que vous voyez pour estimer si nous disons la vérité sur quelqueche chose.
Vous devez dissocier la donnée de la revendication et comprendre ce qui motive cette dernière.
Exemple : " [4+4 =8 (donnée) + car je suis dieu( revendication) ] "
La donnée est exacte mais la revendication qui y est associée est fausse.
Et comprenez clairement : le but de cette expression est de communiquer les conditions dans lesquelles peut être ressenti le plaisir dans la conscience de celui qui parle : ici ce soulagement serait procuré par le fait d’être perçu comme un ou le " créateur " : et pour formuler cela il faut être dans une linéarité, qui permet de savoir qu’avant cela et jusqu’au moment de formuler cela, ce n’était pas le cas ;
car il sait comment les autres le voient car il vit au milieu des autres, car il n’est qu'un être vivant comme vous et moi.
Personne d’invisible ne sait comment il est perçu ni ne peut ressentir le besoin de dire
:" Car je suis..." pour changer cela.
Et c’est cela que vous devez comprendre : peu importe les données, peu importe les chiffres , tout ce qui est appelé miracle du...miracle de...est un mensonge composé de la vérité observable et de la revendication mensongère : c’est ainsi que dans le mal les prophètes mélangent la vérité au mensonge pour vous contraindre à l’acceptation de ce qui est alors interprété comme un seul bloc : une "preuve".
Enoncer un dit miracle c’est utiliser la partie de vous qui perçoit la réalité collective pour contraindre la conscience individuelle a la croyance : c’est une attaque et corruption : c’est mal.
Il ya quelque chose qui n’a jamais été discerné : Même si quelqu'un volait à 800 mètres au dessus des nuages ; même s’il tranchait le monde à mains nues, ou qu'il en ressuscitait tous les cimetières : ce ne seraient pas des actions qui matérialiseraient des implications de l’infini émerveillement qu'est l’amour pour la Vie émergente et sa possibilité.
Peu importe à quel point le dit miracle paraît incroyable : et peu importe à quel point vous en êtes impressionnés ou terrifiés : aucun dit miracle n’est une preuve d’autre chose que de la volonté de vous contraindre, vous soumettre.
Le miracle vise à prouver le " je suis", mais prouver le : " je suis " n’est pas un but lorsque vous êtes dans l’émerveillement. Souvenez vous du but énoncé dans la définition de l’amour.
Né dans l’émerveillement, le souvenir conscient de chaque dimension , chaque vitesse n’est qu'une chose que l’on partage.
Faites bien la différence entre ce que l’on est ici et ce que l’on est en dehors de ce monde.
Pas comme s’il y avait des multitudes de vous mais simplement comme votre cœur est une partie de vous. C’est de cela qu’on parle.
Est ce que dire que vous avez un cœur est un " trouble de l'organisme "?
Non : car c’est une partie de vous.
Alors ne vous perdez pas dans les histoires de troubles de la personnalité lorsque l’on parle des profondeurs de la conscience qui en sont des parties. Oubliez tout ce que vous avez crû savoir. Vous savez déjà où regarder pour réparer vos liens avec les autres et avec le monde.
Comprenez que la conscience d’exister n’est qu’une partie de nous.
Lorsque j’ai commencé à écrire ici je devais renseigner un nom et je ne savais qu’une chose : je voulais porter jusqu'aux autres la compréhension et la paix, par l’explication d’un mécanisme dont je me souviens parfaitement, protéger chaque profondeur de la conscience individuelle que j’ai vu être générée. Je voulais porter cela, être Un souffle.
Alors ma raison d’être est la garde du droit à l’existence de tous mais comprenez bien une chose : ce n'est que le Temps d’être vivant. En dehors de ce monde, je ne suis rien du tout.
Je vous ai déjà écrit que l’émerveillement était infini : ce n’est pas un effet de style.
Il était infini parce qu’il n’y avait aucune linéarité composée d’une vitesse d’accumulation dans un sens du Temps...il n’y avait alors aucune possibilité de se projeter à un point dépassé de cette accumulation pour pouvoir se souvenir de quoi que ce soit de ce monde...et je ne savais pas encore que j’aurais une mémoire ici.
Il n’y avait aucune possibilité de générer une aspiration personnelle, car la jonction avec le point de vue n’était pas encore faite non plus : la perception de la situation n’était pas possible alors il était impossible de générer une perspective visant à la faire évoluer d’une façon ou d’une autre et par rapport à un "soi-même" qui n’existait pas encore non plus.
Je ne peux pas vous laisser continuer à croire que ce serait un " dieu" qui aurait demandé et justifié toute la haine qui torture la vie actuellement.
Ce n’est pas seulement faux ,c’est impossible dimensionnellement.
Je me souviens parfaitement de l’émerveillement et ce qui y était possible ou non.
Osez comprendre.
On vous dit que des gens peuvent "naître avec la connaissance de..."
On vous dit que quelqu'un "viendra "...
Mais quel choix de mot étrange de la part de ceux qui prétendent pouvoir envoyer les autres.
Comment ça " viendra" ?... de lui-même donc n’est ce pas.
Comme les yeux volants de la représentation n’est ce pas : d’eux mêmes sans aucun pouvoir de décision extérieur et sans que qui que ce soit ne leur donne de message (!) : car cela représente des personnes qui discernent et générent alors elles-mêmes leurs paroles.
Mais vos livres ont été écrits par des gens qui prétendaient être tout ce et tous ceux qui plaisaient à leurs yeux.
Comment quelqu’un pourrait créer en envoyer quelqu’un capable d’expliquer et révéler ses mensonges, détruire sa religion et dire exactement à quelle profondeur de l’existence se trouve quel nœud conscient au moment d’écrire quelle phrase ?
Il n’existe aucun dieu mais n’ayez pas peur et ne soyez pas désespérés.
Cela signifie seulement que tout le bien que vous projetiez en un dieu est réparti en d’innombrables personnes, d’innombrables consciences.
Et ces personnes vous accompagnent par toute la profondeur de leur existence. Elles sont ici même si personne n’en parle.
Elles aident, elles soignent, elles aiment, elles recueillent, elles protègent, et tant d’autres choses car elles existent.
Vous n’avez jamais été abandonnés dans un monde promis à d’autres. Personne n’à été élu , choisi, préféré à vous. Aucun dieu n’à lancé de malédiction contre vous , ni n’à inventé de mots pour manifester le mépris et la haine qu’il avait contre tous ceux qui refuseraient de le glorifier. Aucun dieu n’à voulu enseigner aux enfants que les autres seraient des non juifs, païens, mécréants infidèles et hypocrites. Aucun nouveau né n’est coupable de crimes à racheter.
Il n’y à dans l’émerveillement aucun" je suis" ni aucun :" Ce n’est que par MOI que...car JE suis...ET..."
Je me souviens parfaitement de l’origine et il n’y avait aucun dieu, aucun prophète ni aucune linéarité qui permette de cumuler les lettres qui forment un nom.
Il y a quelque chose de plus important que de vouloir prouver en utilisant des données, plus important que la matière, la dimension, la vitesse ; plus important qu’entendre, de voir, se souvenir, penser ou savoir si on existe.
Et c’est la seule chose qu'il reste lorsque le monde à disparu : une possibilité merveilleuse.
Sur le chemin, elle est devenue l’existence et au delà de la barrière, elle à été divisée en d’innombrables fragments qui ont une forme, qui bougent, respirent.
En émergeant dans ce monde la possibilité était devenue vous tous.
Commentaires