top of page
Rechercher

L'incompréhension autour du symbole du serpent

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 27 mai
  • 6 min de lecture

Il y a des pyramides partout dans le monde connu et certaines portent la parole de quelqu'un qui dit :



" Je me souviens de mon origine et de mon chemin jusqu’ici au travers la dimension et le Temps : de tout ce que je traverse avant de rejoindre la réalité : voici ma profondeur consciente et la précision de mon discernement : voici comment est composée la conscience individuelle que je créé a chaque instant ; la connaissance dont je dispose de façon innée car indépendante de la linéarité car antérieure a elle."



Il est temps pour vous de comprendre pourquoi la religion utilise l’image du serpent pour désigner l’ennemi : car le serpent est l’animal utilisé sur les pyramides pour décrire l’action de glisser (entre les dimensions et les vitesses du Temps) depuis l’origine jusqu'ici.


Ce n’est ni plus ni moins que maîtriser la profondeur consciente ; le changement d’échelle ; être conscient de ce qui est inconscient pour les autres.


Alors ceux qui furent capables de cela le portaient sur leur coiffe.


Cela ne signifie pas qu’ils soient physiquement des serpents ; et la profondeur consciente peut être en n’importe quel être, né dans ce monde ou non et quelle que soit sa forme.



L’emploi de cette image de serpent pour désigner l’ennemi à une conséquence terrible sur vos perceptions, sur vôtre ressenti : car sans explication , sans révélation, vous associez les caractéristiques de l’animal et tout ce qu’il vous inspire...aux personnes qui s’opposent a la religion.



L’ennemi de la religion est chaque être qui eût une pyramide, chaque être qui put graver dessus la souvenance parfaite de son origine et de son chemin mécanique ( sans aucun jesus allah ni haschem et bien avant que ces mensonges existent) ; chaque être dont la simple existence sonne comme une menace de destruction/révélation inévitable de leurs mensonges et manipulations.



On vous dit que l’ennemi enseigne qu’il y a un dieu en chacun de vous?


Je ne le fais pas car il n’existe aucun dieu.



Je vous dis que le chemin est par vous, et non : ce n’est pas vous faire du mal : au contraire, c’est rendre à tous ce qui est à chacun : le droit d’exister.


 


Non, vous n’êtes pas des formes de vies inutiles abandonnées dans un monde dans lequel d’autres auraient été élevés au dessus de vous , choisis parmi vous, préférés à vous.


Tout cela est faux et c’est mal de l’enseigner, c’est agir contre la paix de façon active, contre le Bien, contre l’amour, contre le Bien-être des enfants que vous prétendez aimer.



Chaque religion est le petit apaisement personnel de l’un à condition qu’il accepte l’incompréhension avec les autres (!) et la continuité de la souffrance de l’ensemble.



Alors voici ce que l’on ne vous à jamais dit :



Le simple fait de choisir une des versions opposées et incompatibles entre elles car toutes fausses : est déjà faire le choix égoïste qui nous condamne tous.



Dans la vérité, vous n’avez pas à choisir entre votre bien être et celui de tous les autres ; car la vérité fait emerger la paix entre tous par la paix en chacun vers les autres à travers lui.



Ne soyez plus terrifiés parce que je suis ennemi de toutes les religions du monde.


Je suis ennemi de ce qui attaque l’existence.



Ne me dites plus que l’ennemi amènera la guerre comme si vous viviez en paix : la guerre est là parce que l’ennemi de vous était là et que vous l’adorez.



Je peux vous expliquer tout en répondant à vos paroles :



On vous dit que l’ennemi viendra défendre la Vie ?


Pourquoi l’ennemi voudrait vous défendre?Pourquoi en détruisant les religions?



Qui donc vous attaque ici dans ce monde?!.. en vous appelant pêcheurs, goys, impies, païens, mécréants infidèles et hypocrites ?


Qui donc vous attaque en demandant et en justifiant des attaques et des massacres contre vous?...qui donc aspire à tuer des 1ers nés : la Vie émergente elle même ?!...Qui donc vous envoie tuer des enfants pour la terre qui est sous leurs pieds?


Qui donc vous attaque en lançant des malédictions ?...


Qui donc vous demande de détourner votre attention de tous les nouveaux nés du monde pour glorifier des personnages ; en osant vous faire croire qu’un seul objet, un seul livre, un seul prétendu prophète serait plus pur et important que vous...comme si vous ne valiez rien?



Ne choisissez plus la facilité lâche et égoïste.


Osez comprendre.



Ce que vous voulez croire et les illusions qui vous rendent ivres d’euphorie pendant que la guerre continue ne sont pas la vérité car la vérité est ce qui fait emerger la compréhension aussi.


Et aucun de vos états spectaculaires n’est plus important que la protection de la Vie émergente et le respect de son existence, de ses liens avec les autres et avec le monde, de son bien-être, et le manifestations de son bonheur, le rire le sourire ; leur présence, leur chaleur, entendre leurs petites voix, sentir leur innocence.



Aucune récompense n’a plus de valeur, et vous ne devriez pas pouvoir être achetés avec des promesses de paradis, de terres ou de vierges. Vous ne le pourriez pas si vous aviez la souvenance de l’émerveillement qui est à l’origine.



Il est temps que chacun découvre à quel point vous êtes tous la Vie.


Maintenant je vous l’explique avec un symbole.


 


Je n’encourage pas à le porter ni à réaliser le moindre culte : ceci n’est qu’une explication.


Il m’est arrivé d’entendre dire que toutes les croix seraient les mêmes...c’est faux.



La Croix que vous appelez Ankh...



... représente le maintien de la bulle qu’est le noeud conscient dans la linéarité perçue; la profondeur consciente ; l’existence que nous avons tous et qui est à tous.



Et c’est pour cela que la bulle est étirée : pour exprimer le fait qu’elle résulte du mouvement par la profondeur, par le rebond sur elle même, par le milieu ; est alors la jonction, son maintien.


Et ce symbole exprime ce qui est alors à tous car si vous êtes ici c’est que vous avez une jonction vous aussi, une profondeur vous aussi, un chemin vous aussi : sinon vous ne pouvez pas rejoindre la réalité collective ni savoir que vous existez.



Mais un crime à été commis!



La bulle à été remplacée par une barre pour former une nouvelle croix, et celle ci a été associée et limitée à un seul personnage qui nierait l’innocence de la Vie émergente en l’accusant même d’être coupable de crimes qui n’ont pas été commis et qui devraient être rachetés en plus !



Cette association et limitation n’est pas un détail mais une attaque contre tout être vivant ; une négation de l’existence des autres, de leur profondeur : leur chemin ; c’est la volonté d’en condamner l’accès.


C’est prétendre que vous n’existeriez pas et que vous n’auriez pas de chemin sans lui :


C’est faux et c’est mal d’enseigner cela, car c’est que mentir et utiliser votre peur de la mort pour obtenir des choses.



C’est voler ce qui était à tous pour l’attribuer à un seul en causant le sentiment d’abandon, d’injustice, la tristesse en chacun, le désarroi, l’incompréhension, le conflit , la guerre, et tout cela avec des mensonges qui donnent une superbe image si émouvante du personnage lui même lorsque vous ne savez pas.



L’existence est à tous et chacun de vous rejoint ce monde.


Je le répète : vous ne pourriez pas être ici : voir la réalité et savoir que vous existez si vous n’aviez pas de jonction en entre votre conscience d’exister et point de vue physique.



La protection de la Vie implique l’interdiction de nier et/ou revendiquer l’existence des autres ; prétendre que vous n’auriez pas de chemin sans (...).



mais attention ⚠️



Les adeptes ne savent pas qu’on leur a menti.



Il y a au sein des peuples engagés dans les guerres, des enfants innocents, qui n’ont rien demandé et qui ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables des actions de leurs parents ou de leurs dits ancêtres physiques.


Il vous faut cesser de haïr l’ensemble des juifs parce qu’ils ont un livre qui leur a menti ;


cesser de haïr les musulmans parce qu’ils ont un livre qui leur a menti ;


cesser de haïr les patriotes parce que leurs sens ont été corrompus, altérés : parceque le regard qu’ils jettent sur vous est meurtrier : c’est leur conception qui a été corrompue.



Les gens se battent pour ce qu’on leur à dit être le sens, être la structure, être le Bien, persuadés de savoir.



La souffrance qu’infligent les gens dont la conception a été corrompue par l’enseignement est terrible et eux aussi souffrent parce que l’enseignement leur a détruites leur lien avec les autres et avec le monde : la capacité avec laquelle ils sont nés de faire jonction avec la réalité et de percevoir les autres sans être dévorés par la haine.


A l’origine ils étaient innocents eux aussi.



Et la seule façon de protéger l’existence est de protéger la conception, la partie de l’accumulation qui est mise en relation avec la perception dans la linéarité.


Arrêter le Temps et corriger chaque ensemble de points inexact, les remettre à leur place, avant que le Temps s’écoule et vérifier ici que plus aucun schéma inexact n’entre dans l’accumulation.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page