top of page
Rechercher

Je n'en veux pas à votre liberté

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 28 sept.
  • 4 min de lecture

Je ne viens pas pour vous retirer des libertés : vous n’en perdez pas.

Je viens expliquer autour de quoi comment et pourquoi doivent être établies les choses si nous voulons vivre en paix.

Vous devez déjà avoir compris comment la paix entre tous était par la paix en chacun.

Mais celle ci a été entravée par l’établissement inadéquat des notions de liberté et de droit.

L’existence est le chemin de la vérité nue entre l’origine et la réalité collective, par chaque dimension et chaque partie de nous.

Mais le bien être résulte de la mise en relation de la perception avec la conception ; la façon dont vont être associées et superposées les choses dans le sens de la jonction.

La conscience individuelle est le résultat d’une accumulation : ce que vous croyez savoir détermine ce que vous pouvez accepter, et une part de que vous ressentez.

La jonction du nœud conscient avec la réalité collective par le point de vue physique ne doit pas être altérée, dégradée ni paramétrée.

Cela signifie que vous n’avez pas le droit de donner de l’alcool, ou de la drogue à un enfant, ni medicamenter quelqu'un a son insu ou contre sa volonté.

Et aujourd'hui vous devez comprendre quelque chose d’important : le corps n’est pas la seule chose que vous devez protéger.

Avant d’avoir un corps , la vie est le nœud conscient et son chemin jusqu’à la réalité doit être protégé, libre.

Lorsque l’on parle de drogue ou d’alcool, on ne parle que de façons différentes de provoquer un dommage : ce n’est que la forme du dommage qui change.

Mais il y a une forme de dommage que vous ne connaissiez pas, ne compreniez pas :

un dommage qui détruit la formation originelle et mécaniquement saine du jugement, le bien-être de la vie émergente face à la réalité collective et face aux autres.

Ce dommage est l’intégration d’association de personnes ou de ce qui semble leur être physiquement relatif avec des éléments, sentiments, événements perçus comme positifs ou négatifs, des animaux ou des chiffres.

L’enseignement d’associations provoque des illusions profondes par la superposition des profondeurs devenues inconscientes du chemin entre l’origine et la réalité.

Ces illusions sont permanentes et d’une puissance incommensurable. Elles constituent l’illusion de savoir par avance ce que sont les autres, ou ce qui les anime.

Cela oblige tous les êtres dont la conception a été corrompue à réagir en fonction de ce qu’ils croient savoir plutôt qu’à l’action perçue et décrite.

Ils sont alors incapables de reconnaître les natures de la volonté ou percevoir les autres sans être dévorés par la haine.

Le lien de l'être avec les autres et avec le monde est alors été brisé , détruit.

Mais c’est de ce lien que dépendait le bien être de tous.

En enseignant les mots " élus, supérieurs, saints, bénis, préférés, choisis.. impies, païens, non juifs, mécréants infidèles et hypocrites...residents illégaux de...identité, patrimoine, terroir...évolution..." c’est votre parole qui est ennemie de nous tous.

Enseigner des critères limitant l’acceptation des autres est une action ennemie de la paix et de tout ce qui est le Bien.

L’enseignement de ces mensonges rend incompatible la conception avec la vérité de l’existence des autres dans la réalité collective : c’est créer une souffrance intérieure , un sentiment irrépressible et désagréable par l’énergie du rejet : qui se répercute ensuite sur les autres.

La destruction du bien-être originel des autres n’est pas vôtre liberté.

Enseigner la politique, la religion et la théorie d’évolution n’est pas vôtre liberté.

La Vie à le droit d’arriver dans ce monde capable de percevoir les autres et d’interagir avec les éléments de la réalité reconnus en tant que tels.

Ce caractère sain de la jonction permet de ne jamais confondre l’existence des autres avec un problème.

Un problème est résolu par l’interaction à l'aide d’ objets, éléments et mécanismes.

La Vie à la liberté fondamentale de rejoindre la réalité collective sans être chargée de votre haine.

Le droit d’être en paix face aux autres, le droit de rester capable de bâtir alors la situation dans laquelle vivre les instants qui suivent par la qualité et l’adéquation de ses choix quand à ses perspectives.

Le conditionnement à la haine n’est pas vôtre liberté.

En ce qui concerne votre liberté : vous avez le droit de croire, de penser, d’imaginer mais cet échec doit rester en vous et disparaître avec vous lorsque vous disparaissez.

Les fonctions cognitives des autres ne vous appartiennent pas alors vous n’avez pas le droit de les altérer, ni les paramétrer pour obtenir quoi que ce soit.

Pour que ce soit clair :

La drogue, l’alcool, la politique, la religion ainsi que toutes les associations qui altérent la jonction du nœud conscient avec la réalité collective par le point de vue physique : causent des dommages.

La jonction avec la réalité collective est un droit originel et absolu.

Il s’agit du lien avec les autres et avec le monde, duquel dépendent le bien être et la paix entre tous.

S’il y a ici des mots auquels vous n'étiez pas habitués, je peux le reformuler.

Chaque enfant de ce monde à le droit de rester capable de voir les autres sans être dévoré par la haine que porte l’enseignement, peu importe d’où il vient et dans quelle langue.

Je vois des gens écrire partout le mal qu'ils veulent à tous ceux qui sont nés en Israël , parce que les adultes dont la conscience à été corrompue massacrent les autres.

Comprenez clairement : aucun nouveau né d’ Israël n’est né ennemi et aucun ne le croyait avant que sa conception soit corrompue par l’enseignement.

Aucun palestinien, aucun russe, aucun ukrainien, aucun algérien, aucun congolais, non plus.

Aucun juif, aucun chrétien, aucun musulman n’est né votre ennemi.

L’ennemi n’est pas la vie qui émerge.

L’ennemi est dans ce que l’on croit.

L’ennemi est une nature de la volonté que vous ne devez plus jamais laisser vous corrompre, peu importe d’où elle vient.

Elle est cachée derrière d’incommensurables illusions de lumière, d’amour, derrière l’euphorie, la fierté.

L’ennemi est tout enseignement qui vous demande ou justifie la souffrance et la déchéance des autres, leur rejet et leur abandon derrière des lignes qui n'existent pas.

Ne les écoutez plus. Sortez des "partis", sortez des religions, oubliez les théories et les mensonges que les êtres déjà corrompus vous disent être " l’histoire".

Restaurez vos liens avec les autres et avec le monde.

Tournez vous vers la Vie émergente et ne pensez à rien

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page