top of page
Rechercher

De l'incompréhension au mépris des autres

  • Photo du rédacteur: Mickael M
    Mickael M
  • 28 sept.
  • 2 min de lecture

Je viens de voir une publication du petit jeremie jie li.

Alors aujourd'hui je l’ai entendu vous dire qu’il serait arrivé dans ce monde sans que sa mémoire soit effacée et que ce serait de là que viendrait tout ce qu’il dit.

Il veut très fort y croire.

Je sais qu’il a souffert de se sentir différent, et de ne pas trouver sa place, et j’aurais aimé pouvoir le laisser dire , mais il s’est perdu dans le mépris en cherchant des réponses à ce qu’il était et a la raison de sa difficulté à se faire comprendre des autres.

Je ne peux pas le laisser détruire en vous ce que je cherche à réparer , parce que vous en avez besoin pour être capables de discerner le besoin, d’y répondre, de bâtir un monde en lequel la Vie pourra arriver en sécurité et en paix.

La connaissance innée n’est pas le récit de rêves, ni le produit d’un parcours linéaire : ce n’est pas une construction de la pensée.

Oui : je réfléchis mais pour choisir les mots que j’utilise en racontant la façon dont la relativité s’établit par profondeur du conscient ; je choisis le mots afin de ne pas créer d’association dans ce qui est votre inconscient; car j’ explique au contraire comment ce que vous apprenez conditionne ce que vous ressentez.

Non : il n’a pas tenu ni observé l’adn d’un dit jesus ni compté ses "branches ".

Il ne se souvient pas d’avoir un adn supérieur, ni de mélanine qui le rendraient divin.

Et ce ne sont pas des choses dont on se souvient... mais des revendications dues au mouvement de la comparaison en lui-même avec vous tous qui l’écoutez.

Même si cela lui donne du plaisir de dire ces choses, de les imaginer, ce sont des mensonges qui attaquent la paix.

Il n’a pas le droit de nier l’existence des autres en eux-mêmes en les accusant d’être des coquilles vides , des " sans-âme " ou " êtres du bas-astral" au moindre différend, désaccord avec lui.

Et ne croyez surtout pas cela.

Même si vous ne reconnaissez pas la divinité ou élévation de ceux qui ont échoué en y aspirant, cela ne fait pas de vous des " coquilles vides".

Et ils ne parlerait pas ainsi s’il se souciait de ceux qui l’écoutent.

Vous êtes là, même si vous êtes fatigués ou perdus.

Vous êtes bien là, en vous mêmes.

La vie à besoin de que vous vous en souveniez parce qu’elle a besoin de vous.

La haine à presque recouvert le monde connu et nous devons l’arrêter.

Nous ne pouvons pas laisser la guerre être déclenchée ici entre tous, ni avec d’autres personnes d’autres lieux, provoquant des souffrances bien plus terribles que ce que vous imaginez.

Empêchons cela ensemble. Commençons maintenant et commençons vraiment.

Venez et lisez , parlons en, partagez mes explications même si des gens continuent à m’invisibiliser ; qu’il s’agisse du texte " le chemin vers la paix " , de la définition de l’amour, de "l’échec du discernement" ou" l’impact de la notion", partagez ce que vous pouvez pour que ceux qui ont oublié ce que nous sommes tous s’en souviennent enfin. Et que le regard qu'ils ont face aux autres soit alors assaini comme a l’origine.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
La description des gens

Nous sommes d’accord, les parties d’êtres vivants, les histoires de serpents, et de plumes ne donnent pas vraiment envie de comprendre...

 
 
 
La "grande" question

Voulez vous savoir enfin pourquoi dieu existe pour certains et pas pour d'autres ? C’est ici : La conscience est organisée en...

 
 
 
Ce qui semble intolérable

Pourquoi redéfinir le droit et la liberté ? Ce n’est pas une question, je vais le faire mais vous devez comprendre pourquoi. Je peux...

 
 
 

Commentaires


bottom of page