Au sujet d'un adn favorisé
- Mickael M
- 28 sept.
- 1 min de lecture
J’entends des gens raconter qu'il y aurait des histoires de branches d’adn qui favoriseraient la connaissance de....
ce sont des conneries.
L’existence ne peut pas être jugée en fonction sa forme, de ses cheveux, de sa peau, de son sang, d’un dit qi ni d’un adn.
Dire qu’il y aurait un dit adn favorisé en connaissance revient à prôner une race supérieure ou un peuple élu : c’est une action ennemie du respect de l’existence de tous et un mensonge aussi dangereux que stupide car constituant une incitation/ justification a procéder à une sorte de tri.
L’adn, ne doit pas devenir un critère intervenant dans la formation du jugement : une limitation de plus dans votre acceptation des autres : une corruption de plus pour le lien que vous avez avec eux.
Et concrètement : Je vous montre que partout dans le monde et a toutes les époques, des traces de profondeur consciente ont été laissées car il n’existe AUCUN adn qui porte plus de connaissance.
La connaissance innée est due à ce vers quoi nous sommes tournés entre l’origine et la réalité collective.
Ne vous laissez pas emporter par une vague d’euphorie malsaine et inconséquente bercés par des promesses de dit éveil spirituel ou de récompenses.
La seule chose qui compte est l’existence et ce qui est bien ou mal est selon ce que cela implique pour elle et le chemin qu’elle fait jusqu’ici et vers les autres.
Commentaires